vendredi 27 février 2009

Que d'eau, que d'eau !

Enfin, le voila bientot cet article "fleuve" sur ce liquide en or !
L'eau !
Suivi d'un aute article sur le TEMPS,
eh oui ! Le Temps c'est quoi ?!

2 commentaires:

Little Cat a dit…

roooooooo ca fait mal aux yeux vert fluo sur noir lol

David a dit…

je vais modifier la mise en page !
j'en profite pour te dire que j'apprécie vraiment nos echanges de vues par blogs interposés, je trouve ça super interessant et surtout enrichissant ;)
Je publie donc tard ce soir ou demain le premier de quatre billets sur l'eau dans l'ordre suivant :
1 - les proprièétés magiques de l'eau
2 -le cycle sans fin sans qui c'est la fin !
3 - H2O, l'élixir de vie
4- le roman noir de l'or bleu.
Après suivra une série sur le Temps
(qui manque cruellement, en ce moment)