mercredi 5 novembre 2008

LES MYSTERES DE L'UNIVERS

De l'Aéronautique à la Zététique, un blog passionné sur les Mystères fabuleux de notre Univers, Des Mystères que l'on ne soupçonne meme pas tellement certains élements sont courants !
Et pourtant, vous serez étonnés !
Rendez vous le 15 Novembre pour un premier billet sur les Mystères de l'eau, ce liquide aux propriétés méconnues et magiques !

6 commentaires:

Little Cat a dit…

Oui c'est moi qui ai supprimé tes comm. Je n'ai VrAiMeNt pas apprécié tes commentaires sur mon blog de poésie, je les ai trouvé extrêmement déplacés... Et tes commentaires sur mon blog patte de chat sont étaient à la limite. Ils m'ont donné l'impression que tu te fais des illusions...

David a dit…

Peut etre au début, quand je t'ai recontactée en entendant ta chanson, mais j'ai eu tout de suite la preuve du contraire !
Et puis y a tellement de temps qui est passé depuis ,On a chacun nos vies !

Et puis la, j'ai quelqu'un ( tant mieux, avec c'qui s'passe avec mes vieux ! )

Ensuite, j'ai vraiment été content de voir que la jeune femme que j'ai aimé n'était pas une illusion, c'est à dire que tu est vraiment une artiste , un etre sensible et senssé. et tout, et tout, et surtout qu'il n'y a pas de haine ! et ça m'a vraiment fait chaud au coeur, ça !

J'aimerais vraiment reprendre contact avec toi et te revoir une fois de temps en temps.
Rentre donc tes griffes et passe donc un de ces jours, je te présenterai ma bande ( si je suis pas barré d'Arras avant ! ) ! On rigolera surement beaucoup et puis,Je vais pas te manger...

PS : le chat et la lune, c'est surtout pour la dualité du feeling des choses !
Et Marrianne, c'est surtout adréssé à la France ! moi aussi je vais bouger, direction England ou ailleurs...
Salut et paix entre nous !
David

Little Cat a dit…

ouais je suis d'accord pour rester en contact, sous certaines conditions: pas de harcèlement type: "je vais venir à Düsseldorf!!!!" ou d'autres choses du même accabi... Je cherche juste à me protéger et à protéger ma vie et mon couple... VOilá!
Eh c'est vrai? T'as retrouvé quelqu'un??? C'est cool ca! Raconte! Et l'histoire avec tes parents, j'ai pas tout compris...

David a dit…

Non, pas de Pb ;)
le harcèlement, très peu pour moi, je m'en veux déja assez de te l'avoir fait subir(désolé, je ne m'écoutais meme plus et encore moins les autres a cette époque)!


Si je dois bouger, ce sera surement ailleurs en france tout d'abord, puis dans un Pays Anglophone et sinon L'Allemagne (mais pas a Düsseldorf !Don't worry) car j'aime : son coté écolo, sa vision de l'administration et de la chose publique, le developpement et l acces aux sciences et aux arts et puis son hymne est l'un des plus beaux que je connaisse (L'actuel bien sur !)ou bien la Bosnie Avec kénan pour y ouvrir un cyberpoint

Mes amours ? C'est plutot mouvementé en ce moment mais j'ai vraiment pas à me plaindre ! Je sortais depuis peu avec une jeune femme de 24 ans mais c'était une sacrée garce, elle m'a piqué 80€ la cochonne !
Et je venais de la sortir en plus ! Qd je lui ai demandé de se justifier genre pourquoi tu m'as pas demandé ? elle a monté sur ses grands chevaux ! Tss ! qu'elle aille voir ailleurs !!!

Mais j'ai du bol, j'ai croisé une jeune éducatrice de 27 ans "Jadine" de son petit nom , belle comme un coeur, on s'est sourit, on a discuté, on est sorti, on s'entend bien et je ne sais pas comment ça va se goupiller mais j'attends de bonnes choses de cette relation, quelque soit le temps qu'elle dure... Qui vivra verra !

Pour mes parents, ben, y a d'abord ce lien !
En fait, je ne suis jamais arrivé a communiquer avec Francis, et ce malgré mes efforts !
Et puis leurs histoires et les psychodrames, les menaces a répetitions et les demandes injustifiées ( genre : signe ça ! t'as pas besoin de savoir ce que c'est !)
les paroles méprisantes et le fait que a chaque fois que je rends visite a ma Marraine, ça tourne a l'enguelade si il est la , et ce meme quand ma tante était Mourrante !ça me bousille et ça me bouffe le cerveau !Je n'arrivais plus a voir a long terme.J'ai besoin de calme (signe du lapin),de stabilité!
En fait, en discutant de l'histoire de l'aparte avec l'assistante sociale du département, celle ci m'a parlée de la violence perverse ou manipulation et m'a conseillé de lire quelques ouvrages !
Et c'est bien ça !
Je dois donc me proteger en coupant toute relation (car ce salaud noyaute mon cercle d amis et mon job avec ces coups de fil du genre (je vous préviens, c'est un voyou, c'est un voleur, il nous brise)!!
J'étais vraiment trop naif de croire qu'il était triste de ne plus voir ses enfants et que me revoir le faisait souffrir, trop con vraiment!

Bon, eh bien j'espere qu'on se r'verra tantot, little cat, et moi aussi je suis content de voir que tu as quelqu'un !
a un de ces 4 !Cat
;)

Little Cat a dit…

Ben je croise les doigts pour ta relation avec Jadine!!!
Ah oui le Francis, c'est terrible quand meme... Le truc du "signe ca t'as pas besoin de savoir ce que c'est" je trouve ca sacrément gonflé quand meme !!!!!!

David a dit…

Oh que oui, je l'espere aussi ! Merci, La meme chose pour toi Tiote Cat !
Et pour francis, ne t'inquiete pas, la seule chose qui me chagrine c'est que ma Marraine ne se rend pas compte et que je vais devoir la laisser seule avec lui ! C'est cruel mais mon avenir est en jeu !